Passer aux informations produits
1 de 6
Satisfyer

Vibromasseur pour culotte contrôlé par application Satisfyer Sexy Secret

Vibromasseur pour culotte contrôlé par application Satisfyer Sexy Secret


Prix habituel $62.23 USD
Prix habituel Prix promotionnel $62.23 USD
En vente Épuisé

L'aimant pratique permet de placer le Sexy Secret discrètement dans votre culotte, lui permettant de stimuler le clitoris grâce à sa forme ergonomique et ses vibrations intenses. Du silicone respectueux du corps et la possibilité de contrôle via l'application Connect complètent cet appareil de bien-être sexuel.

Compatible avec l'application gratuite Satisfyer Connect - Disponible sur iOS et Android
Un moteur puissant transmet des rythmes de vibrations intenses dans tout le jouet
Fabriqué à partir de silicone ultra doux de haute qualité qui transmet intensément de puissantes vibrations
  • Garantie 15 ans
  • Vibrations profondes ultra-fortes
  • Silicone respectueux du corps
  • Étanche (IPX7)
  • Peut également être utilisé sans l'application
  • Les programmes prédéfinis peuvent être modifiés
  • L'application offre une gamme infinie de programmes
  • Mode murmure
  • Batterie Li-ion rechargeable
  • Câble de chargement USB magnétique inclus
  • Facile à nettoyer

Satisfyer Sexy Secret : Un stimulateur de clitoris pour les déplacements
Le Sexy Secret de Satisfyer offre une stimulation sensuelle en déplacement : attachez simplement le vibrateur culotte à votre culotte avec l'aimant pratique pour pouvoir vous stimuler avec des vibrations puissantes et silencieuses et pimenter votre vie quotidienne. Grâce à sa forme ergonomique, il s'adapte parfaitement aux contours de votre corps, s'appuyant directement sur le clitoris et vous procurant une stimulation particulièrement intense. La surface, en silicone respectueux du corps, est particulièrement douce, vous offrant un plaisir tout en douceur avec seulement quelques gouttes de lubrifiant.

Vibromasseur culotte avec Satisfyer Connect
Ce vibromasseur clitoridien portable peut également être contrôlé facilement en déplacement : vous pouvez le faire fonctionner de manière intuitive avec l'application Satisfyer Connect. Contrôlez les vibrations de ce vibromasseur culotte à l'aide de votre téléphone portable ou de votre Apple Watch, ou laissez quelqu'un d'autre le contrôler pour vous depuis n'importe où dans le monde ! Laissez libre cours à votre créativité avec la nouvelle application Satisfyer Connect ! Vous pouvez également créer vos propres programmes de vibrations et les partager avec d'autres utilisateurs de l'application, ainsi que créer des modèles de vibrations basés sur vos listes de lecture Spotify ou votre bibliothèque musicale.
Ce vibromasseur culotte étant étanche (indice IPX7), vous pouvez également l'utiliser dans des zones humides, comme la douche ou la baignoire, et le nettoyer facilement avec de l'eau tiède et du savon doux. Si jamais votre Sexy Secret s'essouffle, vous pouvez recharger les batteries intégrées grâce au câble de chargement USB inclus.

La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques par EIS GmbH est sous licence. Apple, le logo Apple et Apple Watch sont des marques commerciales d'Apple Inc. Le nom Android et le logo sont des marques commerciales et la propriété de Google LLC.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
  • Discreet Billing

    Your credit card statement will show TandF for your privacy and anonymity.

  • Discreet Shipping Packaging

    The only identifying marks are your mailing address and ours.

  • Secure Online Payments

    We are using SSL technology and the credit card is read directly by the bank.

Skip to product information
1 of 6
Satisfyer

Satisfyer Sexy Secret App-Controlled Panty Vibrator

Satisfyer Sexy Secret App-Controlled Panty Vibrator


Regular price $62.23 USD
Regular price Sale price $62.23 USD
Sale Sold out

The practical magnet allows the Sexy Secret to be placed discretely in your panties, allowing it to stimulate the clitoris with its ergonomic shape and intense vibes. Body-friendly silicone, and the option of control via the Connect App round off this sexual wellness device.

 Compatible with the free Satisfyer Connect App - Available on iOS and Android
 Powerful motor transmits intense vibration rhythms throughout the entire toy
 Made from high-quality super-soft silicone that intensively transmits powerful vibrations
  • 15-year guarantee
  • Super-strong deep vibration
  • Body-friendly silicone
  • Waterproof (IPX7)
  • Can also be used without the app
  • Preset programmes can be edited
  • App offers an unending range of programmes
  • Whisper mode
  • Rechargeable Li-ion battery
  • Magnetic USB charging cable included
  • Easy to clean

Satisfyer Sexy Secret: A clit stimulator for on the go
The Sexy Secret from Satisfyer provides sensual stimulation on the go: just attach the panty vibrator to your panties with the handy magnet so you can stimulate yourself with powerful, whisper-quiet, vibrations, and spice up your everyday life. The ergonomic shape means it fits perfectly to your body contours, lying directly on the clitoris and providing you especially intense stimulation. The surface, made of body-friendly silicone, is especially soft, providing you with smooth fun with just a few drops of lubricant.

Panty vibrator with Satisfyer Connect
This portable clit vibrator can also be controlled easily on the go: you can operate it intuitively with the Satisfyer Connect app. Control the vibrations of this panty vibrator using your cell phone or your Apple Watch, or let someone else control it for you from anywhere in the world! Let your creativity run free with the new Satisfyer Connect app! You can also create your own vibration programs and share them with other app users, and create vibration patterns based on your Spotify or music library playlists.
Because this panty vibrator is waterproof (IPX7 rating), you can also use it in wet areas, like the shower or bathtub, and clean it easily with warm water and mild soap. If your Sexy Secret ever runs out of steam, you can recharge the integrated batteries with the included USB charging cable.

The Bluetooth® word mark and logos are registered trademarks owned by Bluetooth SIG, Inc. and any use of such marks by EIS GmbH is under license. Apple, the Apple logo and Apple Watch are trademarks of Apple Inc. The Android name and the logo are trademarks and property of Google LLC.

FEATURES

SPECIFICATIONS

OPERATION INSTRUCTIONS

CARE INSTRUCTIONS

PACKAGE INCLUDES

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
  • Discreet Billing

    Your credit card statement will show TandF for your privacy and anonymity.

  • Discreet Shipping Packaging

    The only identifying marks are your mailing address and ours.

  • Secure Online Payments

    We are using SSL technology and the credit card is read directly by the bank.