Collection: Satisfaisant

Aucun produit trouvé
Utiliser moins de filtres ou tout supprimer

La marque allemande Satisfyer a été fondée avec une vision claire : pour permettre l'expérience sexuelle la plus satisfaisante, nous sommes pionniers dans les technologies qui donnent la priorité aux personnes.
Les stimulateurs clitoridiens dotés de la technologie innovante Satisfyer Air Pulse procurent un plaisir unique aux points chauds d'une femme, en offrant un massage clitoridien sans contact qui favorise la circulation sanguine et des sensations similaires à celles du sexe oral. Le Satisfyer Pro 2, classique et élégant, est toujours un best-seller.
Les moteurs puissants, les couleurs séduisantes et les designs passionnants en silicone de haute qualité font des vibrateurs Satisfyer des points forts polyvalents. Souples et extrêmement doux, étanches et rechargeables, ils garantissent des ébats inoubliables en solo comme à deux.
Grâce à la gamme toujours croissante d'appareils de bien-être sexuel connectés Bluetooth™ de Satisfyer, vous pourrez explorer un monde sensoriel de satisfaction inégalée. Peu importe votre sexe, votre génération ou vos préférences sexuelles, que vous soyez un joueur solo introverti ou un aventurier extraverti. , ou un couple dans une relation à courte ou longue distance, les produits Satisfyer App offrent une gamme de fonctionnalités et de contenus exclusifs qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos explorations sensuelles. Voici ce que vous obtiendrez gratuitement !
Des perles anales et plugs aux formes excitantes aux diverses options de vibrateurs anaux, les jouets anaux Satisfyer sont vraiment passionnants. Avec des designs créatifs et unisexes et des matériaux en silicone doux pour la peau, préparez-vous à vivre une expérience que vous n'oublierez jamais !
L'étanchéité réglable et la pression négative rendent les masturbateurs Satisfyer idéaux pour stimuler l'ensemble du pénis avec une force directive et une stimulation sensuelle. Avec en prime des manchons interchangeables offrant une variété de formes et de sensations, les masturbateurs gardent toujours les choses surprenantes et passionnantes.
Les anneaux péniens flexibles et vibrants Satisfyer en silicone souple présentent différentes formes et designs. L'étanchéité des anneaux bien ajustés garantit une érection stable et durable. D'une simple pression sur un bouton, l'anneau pénien stimule les deux partenaires en utilisant votre choix parmi de nombreux modes de vibration.
Les boules de Kegel aident à renforcer votre plancher pelvien et vos muscles vaginaux. Les exercices réguliers de Kegel et l’entraînement du plancher pelvien présentent de nombreux avantages ! Avec des muscles vaginaux forts, vous connaîtrez des orgasmes plus intenses et plus puissants et explorerez de nouvelles sensations pendant les jeux d'amour.
  • Discreet Billing

    Your credit card statement will show TandF for your privacy and anonymity.

  • Discreet Shipping Packaging

    The only identifying marks are your mailing address and ours.

  • Secure Online Payments

    We are using SSL technology and the credit card is read directly by the bank.

Collection: Satisfyer - Sexual wellness products for animagined climaxes

German brand Satisfyer was founded with a clear vision: To enable the most satisfying sexual experience, we pioneer technologies that put people first.
The clitoral stimulators with innovative Satisfyer Air Pulse Technology uniquely pleasure a woman’s hot spots, providing touch-free clitoral massage that encourages blood circulation and similar sensations to the feeling of oral sex. The classic and stylish Satisfyer Pro 2 is always a best seller.
The powerful motors, seductive color schemes, and exciting designs made from high-quality silicone make Satisfyer vibrators versatile highlights. Flexible and extremely smooth, waterproof, and rechargeable, they guarantee unforgettable lovemaking both solo and with a partner.
Using Satisfyer’s ever expanding range of Bluetooth™ connected sexual wellness devices you’ll be able to explore a sensorial world of unparalleled satisfaction.No matter your gender, generation, or sexual preferences, whether you’re an introverted solo player, an extroverted adventure seeker, or a couple in a short or long-distance relationship, Satisfyer App products provide a range of exclusive features and content that will help you get the most from your sensual explorations. Here is what you’ll get—for free!
From anal beads and plugs with exciting shapes to various options for anal vibrators, Satisfyer Anal Toys are truly thrilling. With creative, unisex designs and skin-friendly silicone materials, get ready for an experience you'll never forget!
Adjustable tightness and negative pressure make Satisfyer Masturbators ideal for stimulating the entire penis with directive force and sensual stimulation. With the added bonus of interchangeable sleeves offering a variety of shapes and sensations, there Masturbators always keep things surprising and excitingly blissful.
Satisfyer flexible, vibrating Cock Rings made of supple silicone feature different shapes and designs. The tightness of the snugly fitting rings ensures a long-lasting, stable erection. With just the push of a button, the cock ring stimulates both partners using your choice of numerous vibration modes.
Kegel balls help strengthen your pelvic floor and vaginal muscles. Regular kegel exercises and pelvic floor training have many benefits! With strong vaginal muscles, you’ll experience more intense and powerful orgasms and explore new sensations during loveplay.
  • Discreet Billing

    Your credit card statement will show TandF for your privacy and anoymity.

  • Discreet Shipping Packaging

    The only identifying marks are your mailing address and ours.

  • Secure Online Payments

    We are using SSL technology and the credit card is read directly by the bank.

1 of 3